Dimanche 28 novembre 2021

Afrique : le congrès électif et les championnats d’Afrique seniors de judo sont délocalisés au Sénégal

SPORT – Le congrès électif et les championnats d’Afrique seniors de judo prévus au Maroc du 18 au 23 mai 2021 sont délocalisés au Sénégal en raison des conditions sanitaires dues à l’augmentation des cas de Covid19.

La décision a été prise par le comité directeur de l’Union africaine de judo lors d’une réunion d’urgence tenue le 12 avril 2021. “Président, nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient qui pourrait être causé par la reprogrammation. Nous devons prendre en considération la santé et le bien-être de tous nos délégués et athlètes“, a écrit la secrétaire générale dudit comité, Estony Pridgeon.

La fédération royale marocaine de Judo n’est plus en mesure d’accueillir le congrès électif et les championnats d’Afrique de judo à cause de l’augmentation des cas de Covid-19.

Ecobank 2

Leave a Reply

économie

Affaire Sankara : la France a transmis le dernier lot d’archives demandé par la justice militaire burkinabè

La France a transmis ce samedi à Ouagadougou, le troisième et dernier lot d'archives demandé par le juge d'instruction du Tribunal militaire de Ouagadougou,...

18 morts et 21 blessés dans une attaque de Boko Haram au Nigeria

18 personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans une attaque menée plus tôt cette semaine par des militants du groupe extrémiste Boko...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
9 votes · 10 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité canal Plus