Dimanche 13 juin 2021

Culture : lancement de la 3ème édition du festival Kouleur Acoustik

L’artiste Djikoloum Thierry alias Ddkost a animé une conférence de presse ce 15 avril pour annoncer la tenue de la 3ème édition du festival Kouleur Acoustik.

L’acoustique musicale est le domaine de l’acoustique, un genre consacré à l’étude des sons musicaux, dans leur mode de production par les instruments de musique et la voix. Elle est la transmission de frisson à l’état naturel.

Le but du festival Kouleur Acoustik est de transmettre cette culture aux artistes tchadiens et mettre en avant le talent à l’état brut à travers des cafés concerts et des rencontres inter-artiste.

Pour cette 3ème édition placée sous le thème ‘’La culture au service de l’éducation’’, le programme est garni de quatre jours d’activité répartis entre actions sociales, café concerts… Le festival se déroulera du 16 au 18 avril avec un premier spectacle le vendredi 16 avril à l’Institut français du Tchad suivi d’un autre au Concept bar.

Cette 3ème édition se distingue des autres avec l’innovation axée sur un village artistique et se déroulera à longueur de journée.

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Leave a Reply

économie

Tchad : le CMT lève le couvre-feu après évaluation

BREVE - Après évaluation, le Conseil militaire de transition décide de la levée du couvre-feu à compter de ce 2 mai 2021 sur l'ensemble...

PODCAST : le CMT refuse de dialoguer avec le FACT

AUDIO - Le conseil militaire de transition a dans une déclaration faite le 25 avril, opposé un refus catégorique de dialogue avec les rebelles...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
8 votes · 9 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité canal Plus